ANISYSTEM Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 ANISYSTEM SOFTWARE a travaillé sur un utilitaire qui aidera les gens infectés par le virus qui interdit L’accès au gestionnaire de tâches à retrouvé ce dernier. Cet utilitaire s'intitule ANISYSTEM_On-taskmgr, il est utilisable sans installations, léger et trés facile à manier, il est capable de récupérer le gestionnaire des tâches et de l'executer afin de prouver la bonne fonctionnalité du systeme. Remarques : - L'utilitaire à été tester sur le systeme WindowsXP - Il est impossible pour ANISYSTEM_On-taskmgr d'éliminer le virus qui a causé les dégats. La fiche de ANISYSTEM_On-taskmgr : * Le nom du logiciel : ANISYSTEM_On-taskmgr * La version : 1.0 * Le langage de programmation : Visual Basic * Systeme d'exploitation : Windows XP * License : Freeware * Lien de téléchargement : ANISYSTEM_On-taskmgr ANISYSTEM SOFTWARE 2008 ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour ami merci ami de votre utiltaire je vais essayer et mes nouvelles ... BON COURAGE ............................ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci, il sera très utile dans certaines circonstances! Efforts remarquables ANIS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci, il sera très utile dans certaines circonstances! Efforts remarquables ANIS !! BONJOUR YA DOC .... HR doctor je taime....bcp ..MAINTENANT mes fésses les hemors sont bien je n'est pas assez douleur je suis en bonne santé .c . garce a vous et vous conseille hi hi h i hi .. :D FH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANISYSTEM Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour ami merci ami de votre utiltaire je vais essayer et mes nouvelles ... BON COURAGE ............................ merci Merci, il sera très utile dans certaines circonstances! Efforts remarquables ANIS !! Merci pour vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANISYSTEM Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Slt j'attend tjr vos idées pour de nouveaux utilitaires et logiciels, j'essayerai de faire de mon mieux pour les réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés