BEN.YAS Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour ami j ai pc ibm marque pl 3000 destop p 3 ....500 voila le code erreur..... Indicateur RF-ID modifié 184 Antenne de contrôle de biens non detecté Securité du système - Clavier verouillé. Securité du système - Clavier deverouillé. 176 Violation du système Mettez le système hors tension puis sous-tension. Le système est verouillé." obs.... je vous signale que j' ai recuper mon hdd mais je voullez seulement repare mon ibm est ce que il ya un espoir.. aide moi merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Ha la la! Ça m'a l'air sérieux. Ben, j'avoue, je n'ai rien compris à ce message d'erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Ha la la! Ça m'a l'air sérieux. Ben, j'avoue, je n'ai rien compris à ce message d'erreur.. Bonjour mastro c'est pas la fin de monde y a mon frere c'est un code erreur marque IBM PL 300 p 3. 500 mhz encien stock j 'arrive pas acceder ou bios ni f1 voila et en suite d' apres les infos recolte par des amies dans le monde internet suite ou la carte mere qui ptt brule par des 3 condasateur gras qui prés de la pile CMOS de la carte mere ................... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Ellah yssehel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 BEN.YAS rak ka3ba wahda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés