Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend kit DDR3 extreme 2X1go et 2X2go A-data black

Gotcha

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Slt sur Iron je peux te donner plusieurs conseil déjà te connecter sur la chaîne du gros match au moins 20 minutes avant pour éviter le flux massive qui va rentrer sur le site.  Ensuite utiliser l'appli Iron Officielle . Avoir une connexion stable . Et surtout ne pas changer de chaine en cas de petit bug . Dernier conseils si ça bug toujours autant passe en qualité SD pour essayer de corriger ça . Généralement sur Iron ça marche assez bien peux être tu auras un match ou 2 avec pas mal de bug sur une année. Ça reste extrêmement correct pour un abonnement IP TV et en plus a ces prix assez ridicule.... Et si ton match est diffusé sur Canal+ Afrique comme l exemple que tu as donné tout a l'heure alors si ça te gene pas privilégie canal + Afrique il est beaucoup moins saturé. Voila 
    • Salut si tu as pas trouvé contact moi en PV j' ai tout ce qu'il faut ...
    • Salut tu as tout simplement acheter un abonnement qui a sauté. Un mauvais serveur . Un bon abonnement que tu sois en France où en suisse ça tourne .....
    • Salut j'ai vu que tu t étais fait arnaquer pour un IPTV . Malheureusement j ai beaucoup de client a qui s est arrivé avant que je soit leurs vendeurs . C est un millieu de requins ou beaucoup s improvisent vendeurs mais au final n y connaissent rien . Si tu cherche quelq'un de sérieux qui vole pas ton argent envoi moi un message je suis dispo avec plusieurs gamme d abonnement et test preuve à l'appuie .
    • allez encore une REVOLUTION numerique/e-paiement...en ALGERIE.....apres plus de 10 ans d'attente; helas ca arrive trop tard...meme si ca va soulager pas mal de gens...si ca fonctionne...   https://www.algerie-eco.com/2025/05/18/lade-lance-le-service-de-facturation-en-ligne/
  • Créer...