algerlive Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour je suis algérien technicien de formation j'aimerai entamé une démarche pour immigration ( canada ) et j'ai aucune aucune idée des démarches le cout la durée ...... y'a pas une personne qui a déjà fait ca ou une personne bien informé a propos d'immigration pour canada ? si je suis marier c'est mieux ? ou pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 voila Le site qu'il te faut pour ce que tu cherche, tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu te poses, et tu pourras même évaluer tes chances en ligne. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 je connais le site mais ca m'aide pas beaucoup j'aimerai un témoignage vrais d'une personne qui as déjà fais ces démarches Merci comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlive Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour le site je suis pas le seul interesser alors lol c'est exactement comme tu as dit je veux une perssone qui a deja fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés