meslouve Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 voila, pour les amateurs de bonne musique et les mélomanes, y a en ce moments une compile qui circule sur le net (torrent), le titre de la compile est "BEST OF ROCK - The 50 biggest songs of the history", et voici la tracklist: 01. ACDC - Highway to hell 02. Animals - House of the Rising Sun 03. Beach Boys - I Get Around 04. Bob Dylan - Blowing in the Wind 05. Bohemian Rhapsody - Queen 06. Bruce Springsteen - Born In The Usa 07. Canned Heat - On The Road Again 08. Cat Stevens - Wild World 09. Chuck Berry - Johnny B. Goode 10. David Bowie - Heroes 11. Deep Purple - Smoke On The Water 12. Depeche Mode - Enjoy The Silence 13. Dire Straits - Sultans of Swing 14. Eagles - Hotel California (Live Acoustic) 15. Elvis Presley - Jailhouse Rock 16. Eric Clapton - Layla 17. Europe - The Final Countdown 18. Guns And Roses - Knocking on heavens doors 19. Iggy Pop - The Passenger 20. INXS - Need You Tonight 21. Jimi Hendrix - Hey Joe 22. John Lennon - Imagine 23. Kinks - You Really Got Me 24. Led Zeppelin - Stairway To Heaven 25. Lou Reed - Walk On The Wild Side 26. Lynyrd skynyrd - Sweet home Alabama 27. Mamas And The Papas - California Dreaming 28. Metallica - Nothing Else Matters 29. Nirvana - Smells Like Teen Spirit 30. Oasis - Wonderwall 31. Offspring - Come Out And Play 32. Pink Floyd - Another Brick in the Wall 33. Pixies - Where Is My Mind 34. Radiohead - Karma Police 35. Rage Against The Machine - Killing in the name 36. Red hot chili peppers - Under the bridge 37. Rem - Losing My Religion 38. Rolling Stones - Satisfaction 39. Run Dmc & Aerosmith - Walk This Way 40. Sex Pistols - God Save The Queen 41. Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson 42. Steppenwolf - Born To Be Wild 43. The Beatles - Let It Be 44. The Clash - Should I Stay Or Go 45. The Cure - Boys Don't Cry 46. The Doors - Light My Fire 47. The Police - Roxanne 48. The White Stripes - Seven Nation Army 49. The Who - My Generation 50. U2 - Sunday Bloody Sunday pour la trouver essayer avec mininova, bonne écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 je l'ai téléchargé y'a quelque jours, suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper album, j'ai meme redécouvert quelques groupes que j'ai oublier. merciii, et je le conseil pour les amoureux du rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Si vous êtes rock je vous conseil "100 greatest Guitar solos" c'est une collection qui date de qlq années déjà, mais elle est ... Flawless ! vous ne regretterez pas de l'avoir telecharger meme si elle fait plus de 500Mo Rock'n roll never die ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Si vous êtes rock je vous conseil "100 greatest Guitar solos" c'est une collection qui date de qlq années déjà, mais elle est ... Flawless ! vous ne regretterez pas de l'avoir telecharger meme si elle fait plus de 500Mo Rock'n roll never die ! je cours la télécharger ziiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv ( c'est 948 MO wow, ça vaut le coup) merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est super merci mon ami ... J'en ai pour quelques Gigas de cette musique qui s'appuye beaucoup sur le jeu de guitarre (lead guitar) ... c'est un vrai plaisir. J'ai une collection fabuleuse .. malheureusement je ne peux l'uploader (vous connaissez fawri .. Il n'y a qu'à aller sur Youtube ou dailymotion .. et mettre des mots clés comme l'a fait bezzemm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés