Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam,

 

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=8831

 

1Mo pour 49euro ...

mais dans la faq il est stipuler que le debit peut chuter de 50% si té un gros downloader ... mais malgré ça je trouve l'offre tres interessante ...

 

bon courage ..

 

a+

 

edit : pour djezzy

hub de bouzereah : si c comme avant ( ya 2 ans j'avais un vsat ... merci i-sat ) ...

comment dire : c'été de l'escroquerie .

Modifié par Saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
salut tout le monde .j'habite un village ou il'nya de tel fixe ; je veut ouvrir une cyber cafe avec connexion sat biderctionel quels sont les fournisseures de ce type de connexion et combien ca coute le materiels +l'abonnement merci mes amis

 

Salut;

Je vous offre le system vsat a la somme de 5U.

Je vous offre 03 jours d'essay gratuit d'une bande passante de votre choix sur le satellite AM22.

Tél 0556051739.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...