Nium Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 Depuis hier , sur mon tél au lieu d'afficher le reseau il affiche 3G sur Mobilis et mm Djezzy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 ta pas essayé de faire un appel visio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2008 ça fait , service non disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 Salut ! Moi ya riend'écris sur mon N70 ni sur mon Ppc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iZAK Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 OU etes-vous NIUM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2008 Oran es senia , mobile 6233 de mon n'sibi qui boss chez Djezzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iZAK Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 ok moi je sius à ANNABA et j'ai la MOBICONNECT, mais rien de 3G Merci NIUM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 il faut configurere vos telephone en mode gsm la ils sont en mode double donc dés qu'il detecte la 3g il se mes dessu et sa vas vous deconnecte de votre appel chez moi j'ai vue le 3g s'affiché sa fais deux ans avec mon 6630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2008 il faut configurere vos telephone en mode gsm la ils sont en mode double donc dés qu'il detecte la 3g il se mes dessu et sa vas vous deconnecte de votre appel chez moi j'ai vue le 3g s'affiché sa fais deux ans avec mon 6630 Wé c'est vrai , le mobile est en mode Double , je vais le mettre en GSM , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés