faridv12 Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Upload [Message modéré] Chez Fawri chez moi et sa depuis des mois et mes voisins ils ont le upload normal Quelle est la solution ??? Merci d'avance ! Modifié le 1 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu quel modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Pareil l'upload est passé à 128Kbits/s mais ce que jcomprends pas c'est que Utorrent upload à 30Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Essayez d'autres serveurs de test speedtest, ça peut etre lié à un problème lié au serveur distant, si vous avez 30KO/S sur torrent c'est que votre upload est intacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Sur un autre site: Votre vitesse remontante (upload) : 241 kb/s Donc c'est speedtest qui deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Essayez d'autres serveurs de test speedtest, ça peut etre lié à un problème lié au serveur distant, si vous avez 30KO/S sur torrent c'est que votre upload est intacte. OUI ,j'ai essayer plusieurs site:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu quel modem ? MT 880 [normalement je dois l'échanger NO?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Non , il faut juste que tu regarde la marge de bruit de ta ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Non , il faut juste que tu regarde la marge de bruit de ta ligne ! dsl j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Faites le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai pas compris la marge de bruit dit moi ce que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Fais moi un screen shot de l'interface de ton modem (la premiére page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridv12 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Download Speed: 244 kbps (30.5 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 33 kbps (4.1 KB/sec transfer rate) lundi 1 décembre 2008 22:14:40 http://www.ip-adress.com/speedtest/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés