Invité Algeria Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut all je voudrais jouer online sur ma psp , mais comme jais fawri je voudrais savoire si y'avais genre des routeur wifi qui se vendaient à alger sans passer à assila ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 N'importe quel routeur ayant l'option Wifi est configurable pour ta connect. Celui d'Assila je n'ai pas pu le configurer (bienque "ouvert") mais pour les autres (Netgear, Dlink, USRobotics,....) le wifi marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme l'a dit azraïne tout les routeurs sont configurables avec Fawri ! Par contre pour la PSP si tes jeux sont ISO tu ne risques pas de pouvoir jouer en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Sisi , jais trouver la dernière fois pes et y'avais jouable online oO , je vais me renseigner la dessus avant d'acheter un routeur , et au passage , combien coute un routeur ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu joues le plus normalement du monde online sur PSP même avec des Iso. Les Routeurs vont de 6000 a 9000 Da a peu près . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah tant mieux ! Concernant le routeur ils coutent 8400Da + une clef Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Consultes ce topic au passage ^^ http://www.forumdz.com/showthread.php?p=53964#post53964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah merci pour vos réponse , mais omg pour le prix xD , une dernière question avant de me lancer dans le monde wifique Ou trouver les routeur ? dans que magasin spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 tu veux pas avoir un numéro de tel pour livraison a domicile comme par hasard toi !!! loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés