alaapl2002 Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Salam Alykom, I have WLL connection & all ports is closed specially UDP ports. I try to connect through VPN connection (Relakks) but it can't be established It says that port disconnect. & I don't know what to do is there Anybody know what problem with RELAKKS? is there any solution except Relakks? Thank you Brothers for help. Modifié le 2 décembre 2008 par alaapl2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Je confirme que ça ne marche pas du moins chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaapl2002 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je confirme que ça ne marche pas du moins chez moi. Thank you brother; you share me my problem, so you decrease my pain that AT cause it. any more help brothers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Salem, Essaies avec ça http://www.forumdz.com/showthread.php?t=8694&highlight=openvpn @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés