Mr_Diabloo Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut J'ai un jeux qui fait 5 Go . Ce jeux ne tient pas sur un DVD de 4,7 Gb. J'aimerai d'onc savoir comment dois je procéder afin d'obtenir le jeux complet c'est a dire qu'en mettant le 1er DVD l'installation demarre et ensuite une fenetre apparaisse et me demande d'insérer le 2ème DVD pour finaliser l'installation ( comme si c'etait 2 DVD originaux d'un jeux prenant pls de 4,7 Gb) ? si non y'a t'il un moyen pour graver le tout sur un seule DVD sachant que mon graveur ne support pas les DVD Double Couches merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 à mon avis c'est impossible de faire ce que tu veux, la seule option qui te reste est de compresser ton fichier avec winrar et faire un découpage de 4.7 Gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 il ya des DVD Double Couche 8.5Go, mais il sent cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 il ya des DVD Double Couche 8.5Go, mais il sent cher Je crois que qu'ils font 170da chez IFTA ( a confirmer) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 décembre 2008 Share Posté(e) le 2 décembre 2008 avant 190da pour DVD 8.5Go verbatim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai bien préciser que mon, graveur ne supporte pas les double couches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai bien préciser que mon, graveur ne supporte pas les double couches salut la seul solution c'est le découpage avec winrar bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2008 salut pour le decoupage avec winrar je sais le fair ou bien avec Xtremsplit mais moi je cherche commennt fair pour couper le setup en deux comme j'a expliqué : tu lance le premier dvd, tu commence l'instalation et aprés il te demandera d'inseré le 2eme dvd comme en faisait pour installer les jeux en 3 ou 4 CD si vous voyez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Généralement les gens n'ont pas besoin de s'installer.Quand tu les installes, ils copient les fichiers nécessaires pour jouer au jeu et ils inscrivent juste quelques valeurs dans le registre de Windows.Par exemple, si je veux jouer à PES sans l'installer, je dois copier les fichiers qui doivent être copiés lors de l'installation du jeu sur le DD.Après j'ajoute les clés suivantes au registre. Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KONAMI] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KONAMI\PES2009] "code"="XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX" "installdir"="D:\\Program Files (x86)\\KONAMI\\Pro Evolution Soccer 2009\\" "version"="1.10.0000" Donc, du moment où tu n'installes pas le jeu, tu peux copier les fichiers sur les dvd comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés