anes7 Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Bonjour je viens d'acheter un puce Djezzy juste pour pouvoir utiliser l'option infini avec ma copine, et quand j'ai essayé de m'inscrire au *100# il me prends 150DA et aprés j'ai un message que c'est impossible j'ai essayé de contacter le 777, mais toute les lignes sont occupée et en plus, il te prends les 5DA de l'appel et ce problème avec infini, je ne suis pas le premier à qui lui arrive, ça arrive à tout le monde صح فطوركم و عيدكم مبروك و كل عام و أنتم بخير Modifié le 7 décembre 2008 par anes7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Dirige toi vers l'agence commerciale de Djezzy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 je pense que l'offre était limité pour un certain nombre d'inscription dans une date fixe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Dirige toi vers l'agence commerciale de Djezzy. avec tout les gens qu'il y'a devant Djezzy, il y'a une chaine immense je pense que l'offre était limité pour un certain nombre d'inscription dans une date fixe .. l'offre c'est jusqu'à le 14/12/2008, mais pas limité pour le nombre d'inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est vrai t'as raison, désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés