alaapl2002 Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Hi everybody, I have a question about the coverage of assilabox service Where is it available in (which wilaya)? Eid ad7a mobarak 3lykom Modifié le 21 décembre 2008 par alaapl2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 8 décembre 2008 Share Posté(e) le 8 décembre 2008 call the hotline of Eepad at 1599 that's all.. 3id moubarak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr,moi je ne comprends pas trop l'anglais mais peut etre que lui nest pas tres fort en français bref pour revenir à ta quéstion ça m'étonne que quelqu'un puisse te repondre ici,dirige toi plutot vers l'agenece la plus proche de chez toi et tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaapl2002 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2008 which c'est sans le "t" Oui, c'est ça, merci pour votre attention. Ceci pour vous tous, frères, Google nous aide à traduire de toute langue de toute langue, il n'y a donc pas de problème à comprendre le français ou l'anglais maintenant. Je suis très mauvaise en français, en mai et vous me demandez comment vous écrire ce message, en fait je traduis dans google :D. pour cette raison, je préfère écrire en anglais. s'il ya un problème avec l'anglais dans ce forum, je vais écrire en français. Merci à tous pour votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés