elpaso Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 voila, j'ai écouté une chanson rai, qui m'a bien plu, seulement je connais pas le nom du chanteur. mais j'ai retenu les premiers mots de la chanson : " 3andha beauté magique mentalité titanic...":D quelqu'un peut-il m'aider à identifier ce chanteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir je ne fais pas de la pub, mais demande sur ce forum : dzforums.org t'aura plus de chance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2008 thanks amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 : " 3andha beauté magique mentalité titanic...":D d'aprés les lyrics, ca doit être cheb Grellou ou cheb khorchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUMSOUM Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 faut cherchez p etre dans une autre adresse "alhan oua chabab " for exemple ............sans rancunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés