sultanamine Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Voilà j'ai trouvé sa qqe part un excellent lien pour télécharger des séries ... *********************** Modifié le 7 février 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour le lien frero !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Merci mon ami, mais je crois que se forum est "Open source" alors pas de truc illégaux mais merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 LA Charte du Forum 12- Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z Petite explication:Le terme W.A.R.E.Z désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright mais diffusés illégalement sans reverser de droits SUJET CLOS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés