algérien_dz Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 je vous invite a regarder toutes ses vidéos. http://www.youtube.com/elias2033uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai vu toutes les vidéo d'Elias vu que je fais partie de la communauté YoutubeDZ C'est excellent le travail qu'il fait : La vérité raccontée par l'objectif de son appareil Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 j'admire beaucoup ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 J’ai beaucoup de respect pour cette homme il a fait beaucoup de bien a de nombreux gens ! Il est devenu tellement populaire que les algériennes quant ils diffusent une vidéo sur youtube, commence à mettre son pseudo « elias » dans leurs tags lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés