hAnI Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 http://dz.samsungmobile.com/FRA/promotion/2008renewal/index.do?intcmp=dz_BANNER_MainAction_2008renewalpromo_122008_2008+Renewal+Promotion_0811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai déja trouvé 3 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi j'ai trouvé la totalité hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 lol il me reste les 3 difficiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 salut, vous avez google pour trouver toutes les reponses.mais il faut avoir la chance pour gagner. enfin je vous souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Quelqu'un peut m'aider ? tu coince ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 06 La classe! Difficile 07 Voulez vous un écran de veille Samsung mobile? Difficile 02 Imaginez un monde des coulissant les plus minces Difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 l'icone N°7 elle se trouve où ? celle où on voudrait un ecran de veille samsung ..... j'ai cherché du cote du spot tele et j'ai trouvé les ecrans de veilles proposés , mais pas de petit coffre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 la classe c le J700 je crois , et le coullissant le plus mince c le D900i voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 l'écran de veille est dans "presse" en bas de page pour le reste c'est comme il a dit lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) tu coince ou? L'ecran de veille ou je ne sais pas quoi ! EDIT : Merci beaucoup hAni ! Modifié le 11 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi , j'ai coincé dans la dernière "question", d'ailleur je n'es jamais trouvé la page! ca se trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Une fois les 10 icones trouvées on est inscrit directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Une fois les 10 icones trouvées on est inscrit directement ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 pour la 3ième, je trouve ou??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 C trouvé D800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés