Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GTA IV PC : la version de la honte

Arthur

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas moi j'ai arrêter de jouer a gta4 ,un jeu vraiment mal foutu

je joue plutôt au jeux bien foutu sur pc comme farcry2 (tout en très élever avec AA*2) et je joue aussi a anno1701:)

Tu sais pas ce que tu rate ya khou, mais pour GTA 4 c'est de la bombe, je suis arrivé à la 2éme ville, c'est trop bien, autre ambiance, plus vaste, et plus luxueuse, j'ai même découvert la satatue de la liberté, une tour ressemblant à l'Empire State Building et autre, ce weekend inchallah je vous ferais une vidéo!!:)

salut tout le monde ^^

J'ai GTA IV et j'y joue depuis 2 semaines et pas de blemes

bon ce n'est pas très top mais quand même (c'est à cause de ma VGA 8600 GT :( )

Y'a pas de beug seulement avec le r* social club qui crash tout seul (victime de hack le pauve ^^)

et l'écran bleu de la mort quand tu finis de jouer et que tu décide de fermer le jeu

et ça aussi c'est à cause de la carte graphique

mais bon à chacun son avis ^^

Ciao

a cause du pci-e 16x / 2, soit 2 fois 8x ;)

i think so

Non mon frère je ne parlais pas des lignes mais de la vitesse de transfert!

L’ancienne génération du PCIe comme celui que possède ta carte mère est en version 1 son débit est de 2,5 GB/s alors que la version 2 possède une bande passante de 5 GB/s

Même si ta carte graphique est en version 2 c’est ton port PCIe qui va te limiter coté vitesse de transfert et donc aussi les performances car tu n’exploite pas complètement son potentiel

Pour avoir la version 2 dans le chipset nvidia il faut visé une carte mère nForce n780i ou n790i après c’est dans la nouvel plateforme X58

Mais d’après ce que je vois, tinkiéte le problème n’est la c’est le jeux qui est d’origine bugé a mort! d'ailleurs dé l'installation les problèmes commence !!!

@+

Modifié par Windson

L’ancienne génération du PCIe comme celui que possède ta carte mère est en version 1 son débit est de 2,5 GB/s alors que la version 2 possède une bande passante de 5 GB/s

Même si ta carte graphique est en version 2 c’est ton port PCIe qui va te limiter coté vitesse de transfert et donc aussi les performances car tu n’exploite pas complètement son potentiel

Pour avoir la version 2 dans le chipset nvidia il faut visé une carte mère nForce n780i ou n790i après c’est dans la nouvel plateforme X58

Mais d’après ce que je vois, tinkiéte le problème n’est la c’est le jeux qui est d’origine bugé a mort! d'ailleurs dé l'installation les problèmes commence !!!

@+

merci pour l'info mon ami!... pour le jeu c'est vrai qu'il n'est pas dutout optimisé, je crois meme qu'on avait sauté cette étape..

@+

A noter que c'est à partir des Chipset X38 que les PCI-E sont en 2.0, mais juste 1 seule port (ou est planté la carte graphique) du coup j'utilise tout les potentiels de ma carte, (Une des grandes cause de l'achat de ma carte mére, est la norme PCI-E 2.0)

1er vidéo, à noter que la qualité est celle de mon fone (un K750i) j'avais pas autre chose, c'est vrai qu'on distingue pas trop la qualité des textures, mais on arrive a voir la fluidité du jeu!!

A vous d'en juger!!

(Pour la 1ére vidéo je tenais le téléphone avec ma main droite et je jouais de la main gauche avec le clavier, or que normalement je gère la caméra avec la main droite ==> souris)

1er Vidéo ici==> http://www.megaupload.com/fr/?d=VZATRWK7

Ou ici ==> http://rapidshare.com/files/177058671/MOV00002.zip.html

2me vidéo ici ==> Elle ne sera jamais uploadé, pour cause de mauvaise qualité vidéo, semble-t-il...

A Lire de préférence avec Quick Time!!

(Si Sa marche pas, signalez-le à moi)

Modifié par mfa12

je l'ai deja signaler , l'une des causes ( à coté du fait que le portage du jeu s'est fait par une équipe inexpérimentée ce qui as engendrer pas mal de bugs) est que le jeu exploite le multithread et avantage plus les Quad et i7 que les C2D. des test ont montré que des quad cadencés à 2.4/2.5 Ghz font mieux que les C2D à +3Ghz.

• Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
  • Créer...