mahboul Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Salam Alikoum je cherche a l'achat un disque dur pour laptop Acer travelmate en IDE d'une capacité de 40 a 80 go neuf ou d'occasion et un prix abordable, c'est urgent merci d'avance Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2008 UP !! kach ma kayen kahwetna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 salam jai en neuf en ide 100 go a 5800 da neuf westerne digital salutation jai un 30 go occasion a 2800 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2008 salam jai en neuf en ide 100 go a 5800 da neuf westerne digital salutation jai un 30 go occasion a 2800 da saha khouya gotcha, je suis interessé par le 30 Go IDE, envoi moi tes coordonnées par MP allah ikhalik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés