Fisher Posté(e) le 13 décembre 2008 Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Slt tt md Alors voila j'ai une psp Ceramic White (la blanche), c une psp fat (l'ancien model), elle est en bonne etat, carte memoire 1 go+coque crystal( boitier de protection en plastique)+ chargeur dorigine sony. - une petite remarque: la psp fat blanche est plus cher que la noir parcequ'ell est dorigine japonaise, et elle est vendue en europe en tant que Value Pack elle vaut 230 EURO la mienne elle venait d'angleterre et le code en desous de la batterie (le code de fabriquation c 1300) pour le prix je demande: 14000 dinars c kelkun est interesse, bien kil laisse un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 13 décembre 2008 Share Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut l'ami , bon il faut pas trop en rajouter non plus , mon k800i vaut toujours 35000 da dans ce cas la , quand tu dis la céramique white vaut 230 euros , ça c'était ya 2-3 ans ,maintenant elle coute 169euros , en plus Sony rembourse 30 euros sur ses PSP en ce moment donc 139e, et sache qu'une MS de 1 Go c'est plus que dérisoire maintenant , ça vaut pas plus de 9 euros. Sinon pour ta vente c'est négociable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Re bin la mdrrrr , pour les 30 euros ke sony rembourse c a cause du noel, et noel sa marche po en algerie donc xD , et pour le prix dans ce cas je decendrai po en dessous de 13 000 DA (jai un firmware 3.71 m33-2 -tout les jeux ke jai essayer marche sans exception- c un tres bon flash) un petit plus .... Dossier Clos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vend_psp Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 tu accepte les echanges contre psp fat noir avec -boite d'origine avec tous les livres -carte memoire 4g original -1umd de need for speed most wanted 5-1-0 -1umd de tekken dark resurection -1umd demo disc -chargeur d'origine -ecouteur et telecomande d'origine -cable usb d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifo Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 c combie pour cable usb d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés