chaoui25 Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Description: * Alcohol 120% est réellement l'ultime logiciel de gravure et d'émulation de DVD/CD. * Stockez vos CD les plus utilisés ou les plus importants en tant qu'images sur votre ordinateur et lancez-les à 200 fois la vitesse normale à partir de 31 lecteurs de CD ou DVD virtuels. * Gravez plus d'un CD ou DVD en même temps, même à partir de différentes sources, en utilisant la dernière technologie des graveurs. * Alcohol est compatible avec plus de 99% des lecteurs disponibles. * Contournez toutes les dernières protections en utilisant le processus d'émulation et de gravure hors norme du logiciel. Alcohol 120% supporte de nombreux types de fichiers d'images, dont MDS, CCD, CUE, ISO, CDI, BWT, BWI, BWS, BWA, etc. * 8,79 mo [Lien supprimé Je t'invite à relire notre charte ] Modifié le 15 décembre 2008 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) ?? Modifié le 14 décembre 2008 par 0uss4m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2008 ?? Non je installer normal désactive kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui te faire confiance et ignorer l'alerte de l'antivirus, très malin! Rapporté! De toute façon le W@r3z est interdit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Oui te faire confiance et ignorer l'alerte de l'antivirus, très malin! Rapporté! De toute façon le W@r3z est interdit ici. non ce toi le W@r3z ya lhareb hacker moi noob je installer normal ana habes Modifié le 14 décembre 2008 par chaoui25 pour Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 mdr!! c'est vrai que c'est interdit sur ce forum mais sache que moi je l'utilise depuis un moment déjà et il est Hayel! thanx N.B. certains jeux (parmis les derniers) ne sont pas reconnu pas cette version ! il faut soit passer vers la version 1.9.8 soit utiliser DAEMON TOOL lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoui25 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) mdr!! c'est vrai que c'est interdit sur ce forum mais sache que moi je l'utilise depuis un moment déjà et il est Hayel! thanx N.B. certains jeux (parmis les derniers) ne sont pas reconnu pas cette version ! il faut soit passer vers la version 1.9.8 soit utiliser DAEMON TOOL lite. merci mon frer ;)me (Alcohol 120% est réellement l'ultime logiciel de gravure) pour émulation de DVD/CD ce DAEMON TOOL merci Modifié le 14 décembre 2008 par chaoui25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 non ce toi le W@r3z ya lhareb hacker moi noob je installer normal ana habes LoL! Tu me conviendra pas d'installer TON logiciel, j'ai mes sources pour avoir des softs clean Et c'est pas moi qui à enfreint la charte du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Mais où sont les modos?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Un modo comme moi dort à cette heure-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés