Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment trop top cette serie, je viens d'acheter aussi avec utorrent l'episode 16 et 17 , et franchement ca m'enerve d'attendre encore la rentrée pour la saison 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 franchement ca m'enerve d'attendre encore la rentrée pour la saison 6 salut my freind , oui , walah c'est énervant , c 'est pour quand la prochaine saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Ah enfin ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 domage je vien de voir le dernier episode lock et les autre vont tous mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 domage je vien de voir le dernier episode lock et les autre vont tous mourir merci , c'est très gentil de ta part , maintenant je suis très motiver pour les voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Je trouve cette série excellente et remplie de rebondissement, difficile de décrocher quand on est lancés... malgré une saison 3 un peu décevante, les scénaristes ce sont rattrapé par la suite. @ Wefix : ne t'en fait pas l'ami, La fin de la saison 5 est Grandiose! personne ne va mourir mais ça ce termine avec un gros mot:D Modifié le 25 mai 2009 par Windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 @ Wefix : ne t'en fait pas l'ami, La fin de la saison 5 est Grandiose! personne ne va mourir mais ça ce termine avec un gros mot [/font] merci:D tu viens de me redonner espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 25 mai 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 25 mai 2009 domage je vien de voir le dernier episode lock et les autre vont tous mourir lol, on parle de la saison 5 pas la 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 on est le 26 alors za3ma l'ile va disparaitre:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Sujet très ancien publié le 14/12/2008, 20h48 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés