infofeet Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Assalamou alykoum, j'ai une connexion assila box (modem wifi) qui est brancher sur un pc de bureau et je veux configuer mon pc portable qui a le wifi pour se connecté a internet via le wifi,comment faire.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 sallam wa rahma en gros branches la carte wifi fournie avec le modeme (si t'a le sagem F@st3302 la carte est un module a part si tu l'a pas , go la réclamer chez l'agence eepad la plus proche de chez toi ) sur ton laptop tu utilise ton gestionnaire de connexion pour détecter un point d'accés (asila09 il s'apelle chez moi ) la clé qu'il te demande est sur le code barres en bas du routeur et sur la boite du routeur (l'emballage) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2008 oui j'ai déja fais ça et j'ai introduit la cle é tou,j'ai même fé la config de ladresse ip sur le réseau sans fil de mon pc,et celle du routeur elle déja configuer,mais toujour pa de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés