Invité salimdz Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Vous voulez faire taire votre disque dur ? Stéphane Charpentier | 15/12/2008 | 13:30:52 Nos confrèes de THFR publient un dosssier consacré à la gestion acoustique des disques durs : Nombre d'utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Quels sont ses répercussions sur un disque récent, l’Hitachi 7K1000.B ? >>> Lire le dossier : Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur source : http://www.matbe.com/actualites/55351/silence-disque-dur-aam-reduction-noise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 la soluce c'est passer au SSD ! pour ceux qui veulent un silence absolu biensur ! faut aussi savoir que des disques comme Maxtor ou Samsung (slon mon experience) font énormément de bruit par rapport au Western Digital ou Seagte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 mais le SSD il est très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai 4 Disques Dur, le + silencieux pour moi c'est le samsung, celui qui me fait bcoups de bruit je dirai Maxtor mais c'est lui ausi ki chauffe le moins a 29° seulment, mais bon les autre aussi dans les 35° max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Voila j'ai lu est relus, mais je comprend pas comment ça marche, c'est un logiciel ou koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Voila j'ai lu est relus, mais je comprend pas comment ça marche, c'est un logiciel ou koi ??? oui un utilitaire qui modifie le paramètre "L’Acoustic Management" de disque dur consulte : WinAAM 2.9 - Réduire le bruit de disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés