chacha Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour, j'aurais une question. J'ai cherché sur le web la réponse à ma question mais ça n'a rien donné. J'ai pensé que le meilleur endroit pour trouver des gens qui pourrait me répondre c'est forumdz. Donc voilà, j'aimerais savoir, si je prend une AOLBox (France) est-ce qu'elle marchera ici avec un connexion Fawrii ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 normalement oui mais tu dois faire des petites manips. moi je ne sais pas si je pourrais t'aider a les faire, tu peux aux moins se documenter, il y a des tutos sur le site fawri.dz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2008 he bien ça c'est de la rapidité ! Mieux que la connexion Fawrii C'est une réponse encourageante en plus ! Je vais suivre ton conseille Amarsoft et voir ce que je peux trouver comme réponse sur le site de Fawri. Si quelqu'un a déjà réussi qu'il me fasse signe !! Je vous tiendrais aussi au courant si j'en apprend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 il y a un amis qui a pu se connecter avec un modem easy sur une connexion assila. mais il y a une chose: est ce que ton modem fournie par AOL est limité coté configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2008 heuu... A dire vrai je ne sais pas trop si l'AOL Box est limité en configuration... Je sais qu'elle a une interface de configuration mais je ne sais pas jusqu'où on peut aller. Tu sais ce qu'il a à configurer ? Afin que je me renseigne sur les possibilités de la box. Le problème c'est que je ne peux pas faire de test parceque je ne suis encore à Alger et ça m'embeterai de prendre une AOL BOX pour rien... C'est pour ça que je vous demande de l'aide. D'ailleurs merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 Il n'y a rien sur le site de fawri. J'ai envoyer un mail mais toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 une petite question, pourquoi tu te casse la tête, avec ce modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 He bien c'est parcque j'aimerai bien placer une réseau wifi chez moi et que on peut m'offrir gratuitement une AOL Box ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 tu prend ton modem chez une des actel qui est proche de toi tu demande qu'on te configure ton modem ... on va le faire il ont des Ts qui fait ca...Jai deja fait ca chez moi au cyber... avec une connection easy je suis avec un root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 Je te remercie beaucoup, je vais suivre ton conseil merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawed Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 il possible de configuré n'importe quel modem ou routeur le seul problem est de voir si tu peut accedé a la consol de ton modem ,ex: pour le mt880 de fawri c'est user:admin, pass: admin. mais si aol ne donne pas c info avec son modem tu peut rien faire , mais en tout k il est possible de se connecté avec n'importe quel modem ou routeur du moment que tu as l'accès a la config. si tu a besoin d'aide ecrit moi en pm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés