titeuf15 Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour mes amis ... A tous ceux qui ont essayé ce jeu .. j'aimerai simplement connaitre le chemin exact de l'installation de ce jeu. Voilà merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 next next terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 je suis entrain de l'acheter (pas tout , un RIP) ca depend sur ce que tu achete si c'est une image (mdf, iso ... etc ) tu l'a monte avec un demaon tool et tu install et tu cra... ke des gaufrettes apres si c'est un rip tu le decomprésse et tu execute un .bat a l'interieur ... etc Lis le Readme.txt ! sinon next next next terminer ... j'aurais pas trouver mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2008 je suis entrain de l'acheter (pas tout , un RIP) ca depend sur ce que tu achete si c'est une image (mdf, iso ... etc ) tu l'a monte avec un demaon tool et tu install et tu cra... ke des gaufrettes apres si c'est un rip tu le decomprésse et tu execute un .bat a l'interieur ... etc Lis le Readme.txt ! sinon next next next terminer ... j'aurais pas trouver mieux Bein justement ... j'ai terminé son télé ... oups .. son achat ... et je découvre que ce n'est pas une image de dvd (ni ISO ni BIN) .. mais c'était une copie integrale du repertoire (après installation) ... Le problème c'est qu'il y a des trucs (exécutables) qui ne marchent pas (genre launcher) .. je me suis dis que la cause était que le chemin exacte (comme il a été installé) n'est pas respecté chez moi ... J'ai beau piocher dans les différents fichiers .. mais j'ai rien trouvé sur le repertoire d'installation par défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 salut, si tu a un bon débit telecharge le d'un traker privé comme guiks, reload-paradise, snowtigers...etc est tu sera tranquille bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uss4m4 Posté(e) le 17 décembre 2008 Share Posté(e) le 17 décembre 2008 le ou je l'ai acheter le vendeur m'a dit ca Installation: 1. Unrar with 7z or Winrar 2. Run setup.bat 3. Wait 4. Extract Video arhive (Forgot to put it in A BATCH) 5. Run Prince of Persia from desktop. 6. Play the game Njoy ;] System Requirements Minimum CPU: AMD Athlon64 X2 3800+ / Intel Pentium D 2.6Ghz VGA: NVIDIA GeForce 6800 256MB / ATI Radeon X1600 series 256MB RAM: 1024MB HDD: 8GB OS: Windows XP / Windows Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés