Boss_Med Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Salam je pose quelque wallpapers créé sous Photoshop la 4éme est faite depuis un tutorial Modifié le 26 décembre 2008 par Boss_Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adore , tres bien fait , combien je te paie pour des cours , ou c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Bravo boss du beau travail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekbenzyad Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 moi si s'était pour un vote, je voterai bien pour la première, j'adore surtout le concept de soleil et de l'arbre, g bien aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adore , tres bien fait , combien je te paie pour des cours , ou c'est gratuit ? merci .pour les membres du forum c'est gratuit Bravo boss du beau travail ;-) merci djaoued11 . moi si s'était pour un vote, je voterai bien pour la première, j'adore surtout le concept de soleil et de l'arbre, g bien aimer... merci mon frère . j'ai ajouter une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 slm bravo pour les walppapers ps SA SERAIT GENTIL DE TA PART DE NS POSTE LE LIEN DE TUTO POUR LE 4EME WALLPAPERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2008 slm bravo pour les walppapers ps SA SERAIT GENTIL DE TA PART DE NS POSTE LE LIEN DE TUTO POUR LE 4EME WALLPAPERS wellah mon frère je l'ai pas si je le retrouve je le poste ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Je viens de voir les Wallpapers, et c'est pas mal bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 merci @lalim92 j'ai ajouter 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 J'aime bien la 1ére et la 3éme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai bien aimé tout les fond d'écran sauf le n 2 qui est un peux sombre mais les autres c'est super !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m82 Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 salam 3alaycoum, "sahayte" trés bon travail , j'aime la 3éme et l'avant dernière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 C'est pas top, mais c'est pas mal, il faut travailler le finition .. A mon avis, 3, 6 et 7 sont les meilleurs, simples et respectent un style uni, le 5 et bien fait mais j'aime pas ce style. Pour les 2 et 4 , le texte gâche l'ensemble. Reste le 1, les contours de la plante sont un peu pixelisés, aussi l'herbe en bas pas bien repartis. Voila bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Salam Beau travail Boss_Med..puis-je poster un wallpaper de ma part aussi? et pourquoi pas en faire un sondage (sort de concours) pour choisir le meilleur wallpaper? et la récompense sera un avatar accordé au gagnant Weche koultou? (pour le sondage pas pour l'avatar je blague bark) Modifié le 11 février 2009 par Anazorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 bonjoura mi chapeau c bien votre wallpapers pour Forumdz et et certous la 5eme c super bon courage boss-med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2009 merci à tous les gars surtout les critiques ça permet d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés