imster Posté(e) le 19 décembre 2008 Share Posté(e) le 19 décembre 2008 je vend un nokia n73 noir en bon etat avec tout c'est outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 a kel prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 salut je te donne 4500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Je l'ai eu pendant quelques jours et c'est un vrai petit bijou 3G. Bonne vente Khoya PS : imster n'est pas mon 2eme pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 prix et lieu de vente merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés