Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CSS & COD4 STEAM


venom1000

Messages recommandés

slt tt le monde,

voila j'ai 2 Serveurs CSS & COD4 STEAM (hébergé en france) que j'utilise pas. J'ai voulu les partager en Exclu sur "forum DZ"

 

CSS:

80.248.215.42:27015

Nom du serveur: Telemly PoweR

password: hampowa

12 SLOTS

Expire le 07 Jan 2009

 

COD4

srv29.prs.ziomm.net:28964

Nom actuel du serveur : CoD4 Telemly PoweR

Privé ou public : Privé

password: hampowa

Expire le : le 07 Jan 2009

 

Enjoy les gars ...

 

N.B: je cherche quelqu'un qui c gerer un serveur CSS ou COD4 pour qu'il puisse regler & controler les serveurs (par console ou HLSW) ce qui veut dire kicker, changer de map, timelimit, bannir, etc...

 

N.B 1: si j'ai le moindre probleme je change le pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c est cool pour cod4 tu peu utiliser ModernRcon v0.5 pour kicker, changer de map, timelimit, bannir, etc..

 

edit: je suis entrain de connecté a ton cod4 serveur :D

 

se server et de [FR] ~TefR~ [HardCore] ***http://www.tefr.game-team.fr***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde,

voila j'ai 2 Serveurs CSS & COD4 STEAM (hébergé en france) que j'utilise pas. J'ai voulu les partager en Exclu sur "forum DZ"

 

CSS:

80.248.215.42:27015

Nom du serveur: Telemly PoweR

password: hampowa

12 SLOTS

Expire le 07 Jan 2009

 

COD4

srv29.prs.ziomm.net:28964

Nom actuel du serveur : CoD4 Telemly PoweR

Privé ou public : Privé

password: hampowa

Expire le : le 07 Jan 2009

 

Enjoy les gars ...

 

N.B: je cherche quelqu'un qui c gerer un serveur CSS ou COD4 pour qu'il puisse regler & controler les serveurs (par console ou HLSW) ce qui veut dire kicker, changer de map, timelimit, bannir, etc...

 

N.B 1: si j'ai le moindre probleme je change le pass

votre mot de passe ne marche pas sure cod4 server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...