venom1000 Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 slt tt le monde, voila j'ai 2 Serveurs CSS & COD4 STEAM (hébergé en france) que j'utilise pas. J'ai voulu les partager en Exclu sur "forum DZ" CSS: 80.248.215.42:27015 Nom du serveur: Telemly PoweR password: hampowa 12 SLOTS Expire le 07 Jan 2009 COD4 srv29.prs.ziomm.net:28964 Nom actuel du serveur : CoD4 Telemly PoweR Privé ou public : Privé password: hampowa Expire le : le 07 Jan 2009 Enjoy les gars ... N.B: je cherche quelqu'un qui c gerer un serveur CSS ou COD4 pour qu'il puisse regler & controler les serveurs (par console ou HLSW) ce qui veut dire kicker, changer de map, timelimit, bannir, etc... N.B 1: si j'ai le moindre probleme je change le pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 ça c est cool pour cod4 tu peu utiliser ModernRcon v0.5 pour kicker, changer de map, timelimit, bannir, etc.. edit: je suis entrain de connecté a ton cod4 serveur se server et de [FR] ~TefR~ [HardCore] ***http://www.tefr.game-team.fr*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moury Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 bonsoir tien voila l'email d'un ptt KHNICHOU de cs il sais tt faire normalement . zinou_sansal@hotmail.com informe le ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2008 crois moi mr ROCk je l'ai jamais jouer ONLINE COD4:) et j'ai pas de compte steam pour COD4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 21 mars 2008 Share Posté(e) le 21 mars 2008 salut venom nous avons comme tu le sais des clé originales cod4 si cela t'interesse contactes moi, tu es deja sur ma liste msn a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 slt tt le monde, voila j'ai 2 Serveurs CSS & COD4 STEAM (hébergé en france) que j'utilise pas. J'ai voulu les partager en Exclu sur "forum DZ" CSS: 80.248.215.42:27015 Nom du serveur: Telemly PoweR password: hampowa 12 SLOTS Expire le 07 Jan 2009 COD4 srv29.prs.ziomm.net:28964 Nom actuel du serveur : CoD4 Telemly PoweR Privé ou public : Privé password: hampowa Expire le : le 07 Jan 2009 Enjoy les gars ... N.B: je cherche quelqu'un qui c gerer un serveur CSS ou COD4 pour qu'il puisse regler & controler les serveurs (par console ou HLSW) ce qui veut dire kicker, changer de map, timelimit, bannir, etc... N.B 1: si j'ai le moindre probleme je change le pass votre mot de passe ne marche pas sure cod4 server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2008 si il marche je viens de tester! mais il n ya pas de joueurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 25 avril 2008 Share Posté(e) le 25 avril 2008 est ce que je peux jouer meme si je n'ai pas de compte steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2008 non il faut avoir un compte steam ou une clés original.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magistic Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 est ce que je peux jouer sur le srv cod4 Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 clés originales toujours disponibles chez nous a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 clés originales toujours disponibles chez nous a plus mazal 3andek des clés MSF je cru que t'as arreter le contract avec eux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés