Arthur Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 salut a tous j'ai entendu parler d'un magasin qui vend des console de jeux d'occasion a alger centre, est ce que quelqu'un connait l'adresse exacte? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 moi je cherche une super nintendo ^^ ps: dsl j'ai pas répondu a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 j'en ai pas entendu parlé mais moi aussi je cherche un magasin du genre je veux une autre xbox1 a bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2008 en ma dit qu'il se situe au environ d'audin ,si j'aurai plus d'informations je vous tiendrai au courons nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés