Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• 3 months later...

salut, je crois que ce soft est conçu si le modem est branché sur le serveur et que ce dernier partage la connexion à Internet. je ne crois pas que c'est possible avec un modem branché sur le switch en mode routeur.

je crois qu'il y a un meilleurs logiciel pour vous, meme si vous n'avez pas un cyber; par exemple, surfer et telecharger en meme temps, cad diviser le débit comme on veut. le soft c'est DU SuperController. à installer sur tout les poste, et ça se protege par mot de passe ;)

• 2 months later...
Invité Maverick - JUDAS

tu te trompe mon cher tien je tenvois qlq video de mon cybercafé sa na rien avoir avec 2010 ou 2030 c juste une fasson nouvel de géré c tt que malheureusment nexiste pas ici en algerie c pour sa c lanarchi dan les cybervafé trop de brui ex...exx.... ecoute de silance de tte mé video c une pruve que tu te trompe :);)http://fr.youtube.com/watch?v=fp7Skb42NBQ

• 2 months later...

Salem,

Je crois que c'est possible, comment je ne sais pas mais je me souviens qu'une fois j'ai un peu abusé avec un accélérateur dans un cyber et après quelques minutes le gérant est venu discrètement pour me dire qu'il m'avait limité à 20KO/S car je bouffais trop de BP et effectivement j'avais bien un plafond de 20KO/S après.

Au passage, il est super top style ton cyber maverick555, Rabi eykemel dans ton commerce :)

• Créer...