foud76 Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) salam voila j'ai uploader le fichier sur 3 sites zshare : band.rar - 1.27MB wikisend : band.rar rapidshare : http://rapidshare.com/files/115521856/band.rar.html Modifié le 17 mai 2008 par foud76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 Merci foud76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 merci foud76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 18 mai 2008 Share Posté(e) le 18 mai 2008 tien, il y a même un petit tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrosurfer Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 salut, je crois que ce soft est conçu si le modem est branché sur le serveur et que ce dernier partage la connexion à Internet. je ne crois pas que c'est possible avec un modem branché sur le switch en mode routeur. je crois qu'il y a un meilleurs logiciel pour vous, meme si vous n'avez pas un cyber; par exemple, surfer et telecharger en meme temps, cad diviser le débit comme on veut. le soft c'est DU SuperController. à installer sur tout les poste, et ça se protege par mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 :Dmoi jinterdi le telechargement chez moi pui c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 :Dmoi jinterdi le telechargement chez moi pui c tt t'es un radical toi enta moutatarif yaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 t'es un radical toi fo bien si non en te bouufe normal il fo fixé té regule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekbenzyad Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je remercie fod76 pour son aide, et sinon ya si maverick555, eh ben mon ami on est pas loin de 2010 alors ses méthodes je crois pas que sa va donner de fruits... bon courage comme même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 tu te trompe mon cher tien je tenvois qlq video de mon cybercafé sa na rien avoir avec 2010 ou 2030 c juste une fasson nouvel de géré c tt que malheureusment nexiste pas ici en algerie c pour sa c lanarchi dan les cybervafé trop de brui ex...exx.... ecoute de silance de tte mé video c une pruve que tu te trompe http://fr.youtube.com/watch?v=fp7Skb42NBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichynet Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 mais comment faire pour limiter la bande passante et le Upload avec un modem comme serveur de conexion biensur le modem c'est un huawei de chez fawri merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Salem, Je crois que c'est possible, comment je ne sais pas mais je me souviens qu'une fois j'ai un peu abusé avec un accélérateur dans un cyber et après quelques minutes le gérant est venu discrètement pour me dire qu'il m'avait limité à 20KO/S car je bouffais trop de BP et effectivement j'avais bien un plafond de 20KO/S après. Au passage, il est super top style ton cyber maverick555, Rabi eykemel dans ton commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés