jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) salut a tous , je vien d'acheter une psp avec une carte memoire 2gb jl'ai connecter au pc par fiche usb biensure et j'ai monter de la music fichier mp3 mais quand je vais au repertoire music de ma psp y'a rien et autre question comment sa marche pour les jeux , je telecharge puis je monte ? ... et si vous pouvez me passer un bon site ou je peut trouver les jeux et les telecharger sa serais gentil merci ! PS: elle est flaché Modifié le 22 décembre 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 essaye ce site: http://www.xavboxpsp.com/fr/tutos-psp.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2008 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 pour la musique, tu dois placer tes titres mp3 dans le dossier "Music", pour les video .mp4 dans le dossier "VIDEOS" et pour les jeux dans le dossier "ISO" ! pour le site des jeux, c'est intérdit sur le forum vu qu'il est hébergé en france (j'ai appri la charte ) regarde tes MP je t'ai envoyé quelques liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2008 merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2008 juste une petite question esque je peut changer les fichier .avi en .mp4 si c'est oui comment ... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) juste une petite question esque je peut changer les fichier .avi en .mp4 si c'est oui comment ... merci ! utilise un convertisseur video voila un de mes préféré http://www.winavi.fr/psp-3gp-mp4/ipod-video-converter.htm télécharge le ,et pour l'acheter :D:Dregarde sur ton mp:p Modifié le 21 décembre 2008 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 au fait, mabrouk alik la PSP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2008 merci:) tres gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Salam! Merci les gars vous respectez la charte vous êtes trop sympa :D :D trés bien ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés