kweb Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour à tout les forumeur voila j'ai arrété mon abonnement avec eepad et mnt je suis avec fawri j'ai hérité de leur fameuse l'assilabox et je voudrai savoire es ce que je peut la configuré pour fawri pour ça fonction router (car je partagé la connection par wifi) ce qui es impossible avec le mt880 de fawri merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st6rm6 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 oui tu peux mais avec un accée administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Salam alikoum Solution déjà postée sur le forum. je l'ai essayé moi même et ça a marcher http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés