Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des appels gratuits et illimités vers Nedjma et l’international


Invité salimdz

Messages recommandés

Promotion Nedjma Plus

Des appels gratuits et illimités vers Nedjma et l’international

23 décembre 2008

1304.jpg

 

L’opérateur étoilé annonce en cette fin d’année une nouvelle promotion en direction de ces clients Nedjma Plus, « Appel gratuits et illimités vers Nedjma et même l’international de minuit à 18h00 ». C’est donc là une occasion de parler gratuitement à partir de la 5e minute d’appel vers Nedjma et les destinations internationales plus prisées de minuit à 18h00. (Par Hamid A)

 

Le communiqué de l’opérateur affirme que pour l’international, la gratuité concerne les appels vers le fixe en France, Italie, Espagne, Allemagne, Royaume Uni et en fixe et mobile vers le Canada.

 

Plusieurs fois durant la période promotionnelle fixée jusqu’au 5 janvier 2008 inclus, le client Nedjma Plus bénéficiera donc de la gratuité des appels après la 5e minute plusieurs fois durant la période promotionnelle. Notons que le temps limite des appels gratuits est fixé à 30 minutes.

 

Pour bénéficier de cette promotion, le client doit s’inscrire en envoyant *118#. L’inscription est gratuite.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien de recevoir le sms ! :mad:' date=' mais 30 minutes c'est un peu pauvre comme mème ![/quote']

 

mais par appel

 

le client Nedjma Plus bénéficiera donc de la gratuité des appels après la 5e minute plusieurs fois durant la période promotionnelle. Notons que le temps limite des appels gratuits est fixé à 30 minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué de l’opérateur affirme que pour l’international, la gratuité concerne les appels vers le fixe en France, Italie, Espagne, Allemagne, Royaume Uni et en fixe et mobile vers le Canada.

 

sur mobilealgerie.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...