WaLiDX360 Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 ya un magasin a bab el oued qui flash tous les lecteurs meme le liteon pour 3500 da avec garantie, il a mit sa ptite annonce sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pas un magasin c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pas un magasin c'est moi ah ok donc c'est ton msn et mobile sur l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pas un magasin c'est moi :D oh si j'achète une je viendrai chez toi c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2008 @ boss_med t'es le bienvenu meme sans ca @ walidx360 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 @ boss_med t'es le bienvenu meme sans ca barak allahou fika mon frère ça sera pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 ben moi je vien de la flashé pour 6000da et yavé un otre pour 5000 mais il m'a dit que c'était pour la semaine prochaine et moi j'était préssé et j'avait pas de cd,mais dommage ke tu m'a pas di que tu les fesait à ce prix je serait allé direct vers toi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2008 dommage pour toi moi j le fais sur place en a peine 2h les gens repartent avec une console flashée et testée voilaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethidz Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 ben moi je le fais encore moins cher, la garantie en plus puis tt depand la ville ou t'es, moi je te parle d'alger salut voila je veut bien le flasher chez toi mes je suis a batna et le flash batna c 4000da mes j aime pas le gas qui fait ca bref je t envoi le lecteur avec un ami . merci de me donné ton N telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 au faite on ma di que m^me celles farbiquées en 2008 on le problém du rrod,alors comment faire pour éviter sa,certain mon dit d'éviter 4h d'affiler,d'autres mon dit qu'iil fesait 10h,,c'est quoi la soluce?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2008 ben ya pas de solutions miracles, mais ya des precautions ne jamais mettre sa concole dans un endroit cloitré, toujours la mettre dans un endroit aéré et assurer l'evacuation de l'air. evite aussi d'eteindre ta console juste apres une tres longue partie, car la difference de temperature favorise l'effet rrod, imagine ta console est a +50 e*degrés (pour les composants mitoyens du cpu/gpu) les cpu/gpu sont a plus 70 en pleine charge, donc ils sont a +50degrés et t'etteints direct ta console, a force ca crée les microfissures, donc toujours laisser la temperature baisser en laissant la console allumé pendant quelques minutes apres la fin du jeu maintenant le rrod a vraiment baissé puis il est gerable et reparable (j'ai reparé une console rrodé d'un gars ya 6 mois et elle tourne tjr sans probleme aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 ah bon:eek: et sa coute combien à peu près???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2008 ben tout depand du rrod certains sont reparable a moindre cout, d'autres beaucoup plus cher et d'autres encore sont irreparable generalement et pour les rrod communs (microfissure au niveau des ram) donc utilisatation d'un kit rrod fix apres depoussierage de la console et changement de pate thermique cpu/gpu je facture ca 3000da le gars dont je parlais avait des microfissures au niveau du gpu donc changement de pate thermique et boulonnage du radiateur, ca lui a couté 4000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 ahh donc c'est pas trop chère:D,en tout cas c'est rassurant car ma xbox n'a même pas encore une semaine et j'ai peur du rrod lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2008 mets la dans un coin aéré et debranche la du secteur quand tu finis de jouer, pour le reste nta ou zahrek pour le rrod si le flasheur a bien fait son boulot et qu'il a demonté/remonté sans laissé de trace tu peux la renvoyer au sav gratuitement pour qu'ils prennent en charge la (microsoft est en convention avec ups et ca marche meme a partir de l'algerie) si le demontage a été mal fait et les sceaux de garanties detruits .................. depannage ou khlass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 ah alors même après le flash il ya moyen pour l'envoyer au sav,caron m'a dit que sa garantie ne serait plus valable,en tout cas normalement celui qui l'a fait il s'y connait très bien:cool:(game zone a kouba si tu conné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2008 c'st pas parcequ'il dit s'y connaitre qu'il preserve la garantie tu peux verifier par toi meme deja si le sticker de garantie est toujours present suffit d'enlever le faceplate pour ca (la facade quoi, regarde sur le net pour voir c'est simple et sans risque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour l'info:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Une question?Ma vielle console de 3ans n'a plus de garenti alors je vais faire comment quand elle va RROD? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 tu vas la reparer si c'est reparable, ou la vendre a bon prix avant qu'elle rrod en précisant qu'elle date de 3 ans pour ne pas tromper le potentiel acheteur et en acheter une autre vu qu'actuellement la arcade est a 180 euros (beaucoup plus si tu l'achete ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 oui mais en algérie c'est très difficile de vendre un xbox360 occasion,vu son prix et sa popularitée ici,c'est pas comme une ps2,sa se vend comme des petits pains:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 ca s vendra si il y met le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 oui j'ai pas di que sa se vends pas mais c'est difficile,mon ami a pris plus de 2mois pour la vendre,alors que moi j'avait vendu 2ps2 en même pas 3jours:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 ben c'est normal la 360 a une mauvaise reputation et les jeux sont cher, ajoute a ca le prix proposé par certains (j me rappele de gars qui proposait ici meme la premium 20G plus cher qu'une elite neuve) la ps2 est un excellent rapport qualité/prix pour un ptit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@N£$ Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 oui lol une arcade en france coute le même prix qu'une grande ps2 chez nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés