Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lecteur x360 liteon

clock

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
En même temps la majorité des algériens ne connaissent que PES donc pour eux PES ça se passe que sur PS2 -.- Vas dire à un joueur acharné de PES si il connait les jeux comme Okami ICO ou Shadow of the colossus et il te dira "C'est quoi ce nom de merde?":D

wé tou le monde parle de PES. :confused:

Shadow of the colossus à mon avis est parmi les meilleurs jeux sur PS2 ya aussi metal gear.

ouais je l'est essayer une fois chez un amis(shadow of colussus),il déchire,la qualitée d'image et aussi la jouabilitée,mais bon en plus de ça,il ne savent pas que fifa est mieux,parceque la plupart veulent de la simulation :confused:,et parmi les meilleur jeux n'oublions pa aussi manhunt et god of war2

Modifié par @N£$

vas sur forum gueux (pense a google pour trouver) et la ya des schemas pour ca

la ck ou l'xtractor ne servent qu'a faciliter le travail (principalement alimenter le lecteur, sinon faudra l'alimenter avec la console)

Ok merci et desole pour le derangement, je demanderais a google encore une fois.

Salam et bonne annee.

ben deja faut savoir que les dvd originaux sont préssé et non gravé ce qui fait qu'il est impossible de croire a une console qu'un dvd gravé est original (une 1ere protection hardware) c'est pour ca qu'il faut fl@shé le lecteur pour detourner en quelque sorte la verification des securités hardware

pour les sécurités software, les dvd utilisé sur x360 sont des doubles couche, chaque couche contient une video de securité, ya aussi les pfi, dmi et security sector, sans oublié le hash (enfin tt un tas de sécurité softs) donc pour ca ya deux solutions:

pour un joueur qui ne cherche pas le online, mieux vaut utilisé un firmware xtrem, ce firmware fait l'impasse sur ttes (ou la plupart) des securités software ce qui permet meme de faire passer des copies de jeux xbox1.

les firmware ixtrem par contre sont optimisés pour le live, donc verifient ttes les securités soft sur le disque avant de le lancer (enfin les securités connues) donc si ttes mes securités ne sont pas contenues sur la copie, le jeu ne se lancera tt simplement pas, et donc si le lecteur est fl@shé avec un firmware ixtrem (pourvu que la version soit recente) on peut etre sur que les copies vont satisfaire aux condition de securité software (si le jeu ne se lance pas sur un lecteur en ixtrem ya 3 possibilités:

le jeu n'est pas stealth donc pas entierement sécurisé

le dvd n'est pas compatible avec le lecteur

le ded a été mal gravé)

pour ce qui est du bannissement du xbox live, la rien n'est sur, ya aucune info sur les critéres qui font que telle console est bannie et telle console ne l'est pas, toute console modifié est potentienllement bannie, apres certains arrivent a passer a travers les mailles des filets, mais ce qui est sur et evident c'est que microsoft peut savoir a tout moment si une console a été modifiée (et quand elle a été modifiée) que ce soit un fl@shage de lecteur ou un changement du systeme de ventilation (la console fait des log de l'etat hardware, temperature, voltages, consommation electrique, ces log sont enregistrés sur la nand mais nul ne sait a quel moment ces log sont envoyé chez microsoft)

salut a tous je voulais savoir si la console pouvais lire des dvd de film graver ( non originaux ) sans etre flacher ? parsque la mienne elle l est lu et elle n'est pas encorp flacher

malheureusement j ai pas de jeux de xbox 360 GRAVER pour essayer

oui oui elle lit les films au format dvd standard (pour les divx faut telecharger la mise a jour, tu mets un divx, tu le lance, il te propose la mise a jour et tu la telecharge)

donc t'inquiete elle n'est pas encore gravé

les cartes xbox live gold faudrait voir du coté riad el fat'h

• Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
  • Créer...