jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) salut a tous ; bon j'ai télécharger des jeux psp depuis se site --------- et quand je up les jeux sur ma carte mémoire et je vais section jeux , je le trouve mais comme sa ' donnés endommager ' .... svp aidez moi c'est urgent merci! PS: dsl pour le lien j'ai pas respecter la charte mais c'est super urgent!! merci d'être indulgent Modifié le 25 décembre 2008 par korsannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 formates ta carte mémoire à l'aide de ta PSP Paramètres > Paramètres Système >Formatage Memory Stick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 bon j'ai formater et c'est la meme chose ' donnée endommager ' et je croit que c'est due au truc la [MULTI5] c'est pas du .ISO ou .CSO non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 [MULTI5] ça veut dire que ton jeu est disponible en 5 langues. oui le fichier doit être au format .iso ou iso compressé .cso, et tu dois le placer dans le dossier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 les fichier que j'ai dl sont ni on .iso ni compresser ni .cso .... quesque je fait y'a t'il un moyen de les faire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) tenez normalement j'ai telecharger un fichier .ISO --------- Modifié le 25 décembre 2008 par korsannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) tu as BitTorrent ?? si tu ne l'as pas, tu as téléchargé le fichier .torrent qui permet de lancer le téléchargement du jeu ^^ chouf, clic ici http://download.utorrent.com/1.8.1/utorrent.exe après l'avoir installé, double clic sur le fichier .torrent après tu cliques sur OK, et le téléchargement commence ^^ Modifié le 23 décembre 2008 par sou23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as BitTorrent ?? si tu ne l'as pas, tu as téléchargé le fichier .torrent qui permet de lancer le téléchargement du jeu ^^ chouf, clic ici http://download.utorrent.com/1.8.1/utorrent.exe après l'avoir installé, double clic sur le fichier .torrent après tu cliques sur OK, et le téléchargement commence ^^ loool je suis de son avis !! si c le k ! c mal barré pour toi! JOKING ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 oui oui je sais comme M je suis pas une gruge j'ai telecharger le fichier a partire de bitorrent ... 1.08gb et se fichier la je les copier dans le dossier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 euh bitcomet pas bitorrent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est flashé yakhi ta psp? clic sur la touche select, tu entreras dans le VSH MENU, descends jusqu'à UMD ISO MODE et selectionnes M33 Driver !! c'est celui qui te permet de lancer les ISO's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 oui elle est flashé ( je pence ) et je suis entrain d'appuyer sur la touche select mais rien ne se passe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 oui elle est flashé ... Logiciel Système 4.01 m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Aaaaaah vas dans paramètres> paramètres système >Informations Système et dis nous quel est la version logiciel système ?? et si il se termine pas M-33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 oui je vien de le dire Logiciel Système 4.01 m33-2 pseudo .... adresse MAC .... elle se termine par m33-2 c'est bon signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) oui elle est flashé ! mais tu peux pas accéder au Menu VSH !! c'est bizarre :/ eteins ta console complètement, et eb9a rass sur la touche R et allumes là (en appuyant tjr). tu entreras au recovery menu, vas dans configuration > 5ème ligne choisis Drivers M33 No UMD, et 7ème ligne choisis activé (pour le menu VSH) . Modifié le 23 décembre 2008 par sou23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est fait Use VhsMenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 redémarre la psp, appuie sur select, choisis le driver M33, et lances ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 CPU clock XMB : default CPU CLOCK GAME : default USB DEVICE : Memory stick UMD ISO MODE : m33 driver ISO Video MOUNT : NONE c'est sa la bonne config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 oui très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 le probleme est que je n'ai rien changer a la config elle etais comme sa donc sa marche pas sous m33 ( juste pour savoir y'aurai pas un autre flash plus ressent peut etre que sa réglera le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 le probleme est que je n'ai rien changer a la config elle etais comme sa donc sa marche pas sous m33 ( juste pour savoir y'aurai pas un autre flash plus ressent peut etre que sa réglera le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2008 ou tout simplement ajoute moi sur msn check tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 je pense que le probleme vient de ta carte memoire des qu'un fichier est trop grand, le fichier ne peut etre lu dans son integralité Essaye avec une autre carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés