linkinpark002 Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 slt tt les gamers je veut achete un serveur counter strike 1.6 pour mon team DzK et je veut laide pour avoir sa ke sa soir une achat ou loue le serveur surtout jai le problem au niveau du payement com vs savai ilya visa cart a just alger et je ss de chlef en att des solution et proposition ?????:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 normalement ya des trucs pour creer un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam_usma1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Toucheserivce.Com ya Noob héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam_usma1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 contact@toucheservice.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés