itchak Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 bjr tlm j'ai beau cherche delphi 7 mais je les trouvé si kelkun peu me donné le lien directe pr le télécharger SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 décembre 2008 Share Posté(e) le 25 décembre 2008 Salem khoya, Delphi est un IDE payant à ce que je sache et il est interdit par la Charte du Forum de s'échanger des Liens DL/Bitorrent pour des softs pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) osef achète le 50 Da Modifié le 2 janvier 2009 par kiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés