hAnI Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Sallam Je cherche des Piles AA au lithium rechargables (avec chargeur) ou une batterie au lithiuml-ion Kodak KLIC-8000 rechargeable aussi Quelqu'un a une idée ou je peut les retrouvés et leurs prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 26 décembre 2008 Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Chez les Photographes qui vendent les accessoires des appareils photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2008 Chez les Photographes qui vendent les accessoires des appareils photos. Merci pour ta réponse! mais je n'es trouvé que des piles alcaline, pas au lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés