Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT - Paiement électronique


Invité salimdz

Messages recommandés

Paiement électronique

Algérie Télécom annonce un partenariat avec Mobilis

26 décembre 2008

1308.jpg

 

L’opérateur historique, Algérie Télécom est en cours de réaliser un projet qui pourra faciliter le paiement des factures à ses clients.

 

1308-01.jpg

 

En effet, M Moussa Benhamadi, P-DG d’Algérie Télécom a annoncé que « les clients d’AT pourront prochainement régler leur facture directement sur des terminaux de paiement électronique (TPE) qui seront installés au niveau de toutes les agences Actel et des points de présence de Mobilis ».

 

Dans le même contexte, le premier responsable d’AT, a fait savoir que désormais, toutes les agences Actel seront représentées au niveau des agences Mobilis et vice-versa, et ce afin de permettre aux clients d’effectuer leur paiement sur place, qu’ils soient abonnés du fixe ou du mobile.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de nazes, qui mettent la charrue avant les boeuf, et qui ne cherchent que l'effet d'annonce !

 

il y a en Algérie depuis quelques années déja des CARTES BANCAIRES CIB.jpg

 

mais c'est que du bull shit ! aucun commerçant ne la propose.

 

et le plus marrant, c'est que le kaves qui l'affichent collé sur la vitrine , comme les centres de paiement djezzy, ne savent meme pas ce que c'est !

 

AT (l'ETAT) ne devrait il pas donner l'exemple et mettre des TPE dans les ACTELS ? plus sur, moins de détournement de fond, moins d'agressions sur les gens, moins de risque et de cash a transporter, plus rapide ! etc. et TOUT le monde peut en bénéficier, quelque soit son opérateur mobile ;)

 

 

plutot que te faire des usines a gaz avec Mobil'Bliss...

 

 

 

waaassssaaaallllaaaaammmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...