Gerrard08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Salut tout le monde Alors voila je voudraiss avoire comment faire pour jouer à ses deux jeux online , je sais que il faut un code , mais comme ya pas de jeux originaux en Algérie et même si en trouve c'est à 7000DA, je voudrais savoire comment jouer online SANS les clé , c'est à dire une solution qui marche , merci d'avance . CHaud -_-' , 20 vue aucune réponse ,aider un peu les autre -.- Modifié le 27 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Ecoute, méme si il y a 100 vue , ça ne veut pas dire qu'ils ont une réponce ! Et je crois pas qu'il y ait une solution à ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Sisi , j'avais vue que l'on pouvais jouer avec PES2008 online sans la clé la , de même pour le 2009 ,mais j'sais plus comment PS: pas de hamachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 sans hamachi aucune solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés