essoufi45 Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour Depuis quelques temps pas mal de sites sont bloqués par OpenDNS et ne sont pas accessibles. Celà a commencé par les sites Torrent mais dernièrement même le site yahoo mail est parfois bloqué. Il parait que Fawri a conclu un accord avec OpenDNS. Est ce que quelqu'un a une idée pour contourner cette censure (autre que celle qui consiste à fermer le modem) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour inscri toi chez opendns, et après tu n'a qu'a autorisé les sites déjà bloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 27 décembre 2008 Share Posté(e) le 27 décembre 2008 essay ce DNS: 193.251.196.166 193.251.196.165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 80.118.192.100 80.118.196.36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Salam, Je supprime encore fois les HS, Ecoutez Scofield et ktalgerie, vous n'êtes pas ici pour régler vos compte en public! si quelqu'un'un se sent lésé, les modérateurs sont la; vous n'avez qu'a signaler le message ou envoyer un mp. Je vous rappelle que le forum est un espace de collaboration et d'entreiade, et qu'on n'est pas la pour lire vos chamailleries! Avertissement a vous deux, le prochain qui chargera c'est un BAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Nous l'avons déjà expliqué quelque part dans le forum que les internautes algériens ayant un IP chez Fawri (un IP NAT et dynamique et qui change) ne peuvent pas utiliser Open DNS à l'aise car il y a des rigolos qui s'amusent à créer un compte Open DNS et bloquer le traffic des IP sur le serveur de domaines. Donc, optez pour d'autres serveurs DNS tel que préconisé en haut. Merci de ta patience KTalgerie Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essoufi45 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Je viens seulement de prendre connaissance des réponses à mon S.O.S. merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés