hamyay Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) http://www.worldgsm.com/mag/2008/07/21/iphone-3g-deblocage-en-13-etapes/ je vais recevoir mon 3g bloqué at dans 1 semaine j'attedn avec impatience de le dessemilocké et il ma couté que 300euro au lieu des 77.000 da ici ^^ Modifié le 28 décembre 2008 par hamyay aghh j'ai oublier d'ajouter les tag svp un qu'un admin mette les tag suivant "iphone 3g debloquage" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 bsahtek ya kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 28 décembre 2008 pour le desimlockage de l'iphone 3g oublie, la turbosim est la seule solution pour le moment pour l'iphone 3G le lien que tu nous a donné ne conserne aucunement l'iphone 3g, mais bien le 2G avec le firmware du 3G t'a qu'a lire les commentaires en bas desolé mais il marche bien avec une turbo sim, je crois qu'elle fait dans les 2000DA max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2008 c vrais ou puis je la trouver alors le mien il arrive le 3janvier ou je pourrais la trouver cette turbosim stp merci au fait le mien il sera en version du firmware 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 pas besoin de turbo sim la dev team a réussit à le déssimlocker, reste qu'à attendre la première semaine de janvier pour la compilation de l'application et c'est dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2008 donc pile poil avec larrivé de mon 3g ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 donc pile poil avec larrivé de mon 3g ^^ d'ou on peut l'avoir a ce prix la:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 3g... Mais pense tu que nos opérateurs offrent des plateformes de réseau et d'applic 3g ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2008 entre nous je m'en fous des operateur vue que j'ai persque tout en offline wikipedia tout les dico et la carte de l'algerie donc j'ai besoin que des donné gps brute en plus j'en est besoin dans mon boulo( prospection) pour le prix c au states plus exactement la personne qui me la acheter c dans un appstore en californie si j'avais eu plus de tune j'aurais demander de me ramener 2 ou 3 domage ... sinon et pour la turbosim svp c ou ? harash? une adresse precise? merci bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2008 3g... Mais pense tu que nos opérateurs offrent des plateformes de réseau et d'applic 3g ????? pour les application 3g c vrais qu'il y'en a qui marche qu'en 3g mais y'en a plein qui marche sans en plus j'ai tout l'appstore gratuit sur mùon iphone ^^ vive hackulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2008 pas besoin de turbo sim la dev team a réussit à le déssimlocker, reste qu'à attendre la première semaine de janvier pour la compilation de l'application et c'est dans la poche. au fait j'adore vos boureque ils sont trop bon (best ever eaten)mais dommage qu'il y est plein de voleur dans votre ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés