Vargo Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Salut tout le monde , voilà j’ai essayé d’entrer sur le site : http://www.dz-key.com , mais sa ne marche pas ? quelqu’un sait , si ils ont changer d’hébergeur, ou de nom de domaine ? ou est ce qu’ils ont des problèmes ? ou si ils ont arrêter de fournir de clés steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 oups ta qua ésséyé dzbox.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 15 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 15 mars 2008 The dnsserver returned: [indent] Name Error: The domain name does not exist. [/indent] 2 hypothese, soit il n' jamais existé, soit ils n'ont pas renouvelés le nom de domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaCoS Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, Si vous etes interessé par l'achat de clé. Vous avez toujours l'adresse http://www.dzbox.net qui est disponible. Mes salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 salut lol on existe bel et bien , sauf que la flombée de l'euro nous a freiné sec, et nous n'aimons pas proposer des comptes steam a +1000 da. Nous gardons la vente de cd-key pes2008/ crysis / cod4/ frontline fuel of war / ... pour cs et css je vous conseille dz-box qui sont tres serieux également NB : donc fermeture momentannée that's all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 mais bien sur je reste a ta disposition mon ami si t'as besoin de quelque chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ou je peut acheter BF2 org avec se.rial j rien trouver sur dzbox.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 contactes moi sur msf@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés