couscous555 Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, Effectivement je suis tout à fait d'accord avec clock , un ou deux modos sur le forum font ce qui leur plaisent et agissent de manière gamine , donc il faut mettre un terme a cette situation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogzog Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 amha, toute cette histoire vient de l'incapacite de certain a prendre les choses au serieux, une insulte gratuite par-ci, une fermeture de topic par la... ce n'est pas parcequ'on peut s'exprimer anonymement qu'on a le droit de faire tout et n'importe quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 on dirait qu'un coup d'état se prepare ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur ce je vous dis tebqaw 3la khir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur ce je vous dis tebqaw 3la khir. C’est pas vous qu’on visé mon frère! Vous étés une personne très aimable, juste et Cultivé on à beaucoup à apprendre de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur ce je vous dis tebqaw 3la khir. on te doit le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 30 décembre 2008 justement pour parler de modos, y'a un abrutis fils ********************, qui se promene tranquillement sur ce forum, il est temp je crois que quelqu'un s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 salam! Merci 1conito intervention en cour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Woww quelle rapidité.....pendant ce temps nous a insultés nous et notre religion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 woww quelle rapidité.....pendant ce temps nous a insultés nous et notre religion.... je vous ai dit de ne pas lui donner l4ocasion il prend plaisir lui c'est tout ce qu'il cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 je pense que le Forum a besoin de plus de personnes de pros dans son staff.... je met pas en doute les capacités des modos actuels mais il ya un manque qui se dessine a cette heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 je vous ai dit de ne pas lui donner l4ocasion il prend plaisir lui c'est tout ce qu'il cherche. Enfin ce n'est pas la première fois que notre religion n'a été attaquer par des soûlards, dommage sa fait froid au cœur de voir sa et de ne rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Woww quelle rapidité.....pendant ce temps nous a insultés nous et notre religion.... on est 3 modérateurs en ligne,moi R.Lyés et lemrid et ça dés que ce guignol a commencé son numéro mais il faut savoir qu'on est limiter a certaines sections donc tout les trois on a pas la possibilité d'intervenir dans cette section "Actu-News" il faut pas tomber dans son jeu et répondre a la provocation et d'ailleur c'est ce qu'il cherche ! Modifié le 30 décembre 2008 par korsannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Enfin ce n'est pas la première fois que notre religion n'a été attaquer par des soûlards, dommage sa fait froid au cœur de voir sa et de ne rien faire. oui je comprend mais justement , on ne lui répondant pas on lui donne pas l'occase c tout , bref je pense que c'est réglé mtn mais je pense qu'il va revenir sous un autre car c'est sur que c scofield mais c'est sur que c'est un ancien du forum qui se venge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 alors là, il faut que l'Admin pense a vous donner plus de privilèges....sinon vous ne pourrez pas protéger le forum des intrus.... je pense que ce patard sais sa aussi, il est membre avec un autre Nom je pense il faut le confirmé..... je pense a qq1....mais je ne suis pas sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 alors samirdz est en ligne non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 je pense pas lollll sinon il a vu le carnage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 pour insulté Dieu et son prophét (pbuh) il faut vraiment étre un AT ou bien un cretien , impossible qu'un musilim croyant fait une chose pareill , rendez nous la réponse une fois que vous aurez tabassé ce chien d'égouts vous avez son ip avec un peut de chance vous saurez ou il habite , bref tenez nous au courant bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Salam, C'est réglé, j'ai quité juste le temps de diner et un autre malin se prend pour un pharaon, que dieu lui pardonne. Bannit et messages supprimés... merci pour votre réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Salam, C'est réglé, j'ai quité juste le temps de diner et un autre malin se prend pour un pharaon, que dieu lui pardonne. Bannit et messages supprimés... merci pour votre réactivité bsahtek khouya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogzog Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 pour insulté Dieu et son prophét (pbuh) il faut vraiment étre un AT ou bien un cretien , impossible qu'un musilim croyant fait une chose pareill , rendez nous la réponse une fois que vous aurez tabassé ce chien d'égouts vous avez son ip avec un peut de chance vous saurez ou il habite , bref tenez nous au courant bonne chance o_O' ... weeew, j'ai vu des membres se faire bannir pour infiniment moins que ca, une telle incitation a la violence n'a aucune place ici, et peu importe ce qu'il a dit, tu peux l'ignorer, c'est tout, qu'est ce qui te donne le droit de le tabasser, l'algerie n'est pas encore devenue l'iran ou l'arabie saoudite pour avoir le droit de "tabasser" des gens a cause de ce qu'ils ont dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi jais étais bannis 2 fois ( InchaAlah pas de 3ème ) Mais voila je revien et je suis beaucoup plus sympa qu'avant , mais pour être bannie et revenire insulter tout les arabe+Allah+Notre prophète ... c'est grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 mais pour être bannie et revenire insulter tout les arabe+Allah+Notre prophète ... c'est grave ! Ça prouve que son ban était justifié Stupid trolls .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 voila apres un nouveau post viré parceque "HS" (j'ai demandé au gars qui a fermé mon topic pkoi il l'a fait et il repandu en virant la demande, j'ai décidé de ne plu poster sur le forum (c rien ca fera plaisir a un tas de monde) mais moi j'en ai vraiment marre qu'on m'explique pkoi on a férmé mon post au moins, c'est bien de l'avoir reouvert et j'en remercie butterflyoffire mais ca sert a rien tant que le concérné sevit toujours et vous osez critiquer les derigeants algeriens alors que vous faites de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est du beau tout ca, je suis averti en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés