jazjaz Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 salut a tous , voila une question qui me troque dans la tete depuis longtemps es qu'il est mort , j'ai entendu dire qu'il etais mort d'une tumeur dans la tete , quesque vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 et moi je crois qu-il a Miami entrain de boire un verre de tequila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 A cuba à siroter un Mojito... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) j'ai jamais cru a l'existence de ce ben laden c'est une ruse juif-américaine pour détruire les musulmans objectif américain: voler toute leur ressource objectif juif: détruire l'islam c'est mon point de vue salutations Modifié le 31 décembre 2008 par ange007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 biensur qu'il a exister il a meme etais rois ou prince d'Arabie Saoudite et c'est un milliardaire en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés