Playstation 3 : des coûts de production en baisse
-
Merci pour votre travail, il est plus beau et enfin je peut y accéder sans désactivé mais ADDON
-
sa reste toujours des décisions improvisées sans voir une amélioration
-
ce qui a été dit ne veut rien dire..." le debit min passe de 4 a 8" ???? 4 n'existe meme plus ! fallait dire de 2 a 8 ! ceci veut donc dire que le debit minimal va donc commencer a 4 megas.... soit l'offre reviendra et prendra la place de celle de 2...ou alors ca voudra dire qu'il n'y aura qu'une seule offre a 8 megas.....MAIS MAIS MAIS...AT avoue deja que beaucoup auront 4....comme c'est le cas maintenant !!!!! En gros..."vous n'aurez pas 8 megas, mais vous allez payer 1600da donc maaliche"....
-
le cable Orval est en fonction ??? sinon moi j'ai toujours un débit stable.
-
Sur le site de l'APS mardi, 12 janvier 2021 Objectif à court terme, le débit internet minimum augmentera de 4 à 8 Mégas ALGER - Le débit internet minimum sera augmenté en Algérie, l'objectif à court terme étant d'arriver à un débit de 4 à 8 mégas permettant ainsi un accès aisé à la vidéo haute définition et autres contenus à valeur ajoutée, a annoncé le ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, dans un entretien accordé mardi à l'APS. En 2020, Algérie Télécom a baissé de 50% ses offres ADSL. Mais, le débit minimum de 2 Mégas, inchangé depuis 2018, reste "insuffisant" pour permettre une navigation aisée sur le Net, a estimé le ministre. Il a expliqué que l'augmentation du débit minimum est une nécessité, car il y a une consommation croissante de la bande passante dans le pays. Le ministre a, en outre, indiqué que le citoyen accédait, par le passé, à des débits "non garantis" à un prix "onéreux", ce qui avait découragé, selon lui, l'abonné à choisir cette option.
-
Recommended Posts